11.01.2010

À mi-chemin (A walk to remember)



Déjà 2 mois! 2 Mois c'est pas long...

Je suis venue ici, à Los Angeles pour vivre mon rêve, pour le rendre réel. Au lieu de ça je me suis rendue réelle moi-même. Les voyages forment la jeunesse à ce qu'on dit. Moi je pense que la jeunesse forme la sagesse.

En deux mois, j'ai emménagé dans un nouveau pays, rencontré au moins 100 personnes, parlé avec chacune d'entre elles. J'ai ajouté 10 numéros de téléphone à mon annuaire, j'ai vu une vingtaine de films que je n'avais pas vus avant, j'ai récolté des notes pas croyables, j'ai fait 2 présentations orales. J'ai ris avec des inconnus, bu avec des gens de partout dans le monde, j'ai reçu une trentaine de personnes sur mon perron, j'ai fait le party BIG TIME à environ 6 reprises déjà, je me suis couchées 4 fois passé 5hr du matin et j'ai cruisé dans un spa. J'ai été invitée à une date, je me suis sorti quelqu'un de la tête, je m'en suis entré un autre et j'ai prié...

Je ne serai pas complètement satisfaite avant que le ciel me prouve que mes efforts portent fruits.

Tu sais Univers, il serait peut-être temps que tu me récompenses pour tous mes efforts!


2 Months already! 2 Months, it's short...

I came to Los Angles to live my dream, to touch it, to make it real. What I really did is making myself more real. Some people say that "les voyages forment la jeunesse". I say that youth makes wisdom.

Within 2 months I moved in a new country, I met 100 people, I talk to each and everyone of them. I added 10 new phone numbers to my list, I saw 20 movies I had never seen before, I had awesome grades, I made 2 oral presentations. I laughed with people I barely knew, I drank with people from all around the world, I hosted a big party, I partied HARD at least 6 times, I went to bed after 5 a.m. at least 6 times and I spent a whole evening in a spa with good looking guys. I was asked on a date, I forgot someone, replaced him with someone else and I prayed...

I won't be completely satisfied until God proves I was right to work that hard on myself.

You know Universe, I think I deserve a treat right about now!

1 commentaire:

  1. Je suis contente que ton voyage aie bien! Ca fais toujours du bien au mental de s'éclipser en terrain inconnu :) Je te souhaite une belle deuxième moitié! :)
    Kim xx

    RépondreEffacer